Training Family est un concept sportif et pédagogique destiné aux petits et grands enfants à partir de 3 mois. Des moments de partage à vivre en famille grâce à une multitude d’activités !

Des cours de sport transgénérationnels

Une fois que l’on devient parents, ça devient plus difficile de trouver le temps de pratiquer un sport régulièrement. Avec Training Family, vous pourrez danser la Zumba avec votre fille, suivre une séance de Yoga ou de Pilates avec votre garçon ou encore initier votre bébé à la gymnastique et à la relaxation. Training Family propose des cours de sport destinés aux enfants et aux parents, grands-parents, tontons, tatas en même temps. Pas besoin de baby-sitter, votre petit participe avec vous ! Toutes les activités respectent le concept de la motricité libre qui favorise la confiance en soi et l’autonomie tout en permettant à l’enfant d’évoluer à son propre rythme.

Pédagogie active

En plus des cours de sport hebdomadaires, Training Family propose également des stages pendant les vacances et/ou certains week-end (Initiation aux premiers secours, Sophrologie, Bébés Signeurs, Montessori….).